FAQ

Quelle est la date de sortie de l'application ?
+

L'application est disponible depuis le 18 décembre 2024.

Comment puis-je télécharger l'application ?
+

Pour télécharger l'application, il suffit de vous rendre sur la page Téléchargement ou directement sur l'App Store ou le Play Store.

L'application requiert iOS 13 ou Android 9 (Pie) et versions supérieures.

L'application est-elle gratuite ?
+

Oui, l'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser.

Êtes-vous en partenariat avec TaM ?
+

À ce jour, Montpellier Transports est entièrement indépendant et n'est pas affilié avec la TaM.

L'application offre-t-elle des informations en temps réel sur les transports ?
+

Oui, l'application fournit des informations en temps réel sur les horaires des bus et des tramways, y compris les retards et les annulations.

Puis-je avoir mon pass gratuité dans l'app ?
+

Non, l'application n'étant pas affiliée, nous ne pouvons vous proposer cette fonctionnalité, bien qu'elle soit facile à intégrer, cela serait illégal.

Nous espérons cependant pouvoir l'intégrer dans le futur.

Puis-je acheter des billets de transport via l'application ?
+

Comme pour la réponse précédente, cela serait facile à intégrer mais illégal. Nous espérons pouvoir l'ajouter dans le futur.

L'application dispose-t-elle de fonctionnalités pour les personnes à mobilité réduite ?
+

Oui, l'application inclut des informations sur l'accessibilité de toutes les stations.

Comment supprimer mon compte ?
+

La suppression du compte s'effectue directement dans l'application, de manière simple et instantanée. Rendez-vous dans l'onglet Réglages, puis sélectionnez Mon compte. Vous pourrez ensuite supprimer votre compte.